Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 novembre 2008

Ce n'est pas d'une grande originalité (Elsie) mais bon ...

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous montre un petit tablier ELSIE cousu il y a 2 semaines pour ma petite nièce de 3 ans 1/2.
Comme je le disais en titre, ce n'est pas ce qu'on fait de plus original sur la blogosphère comme modèle Elsie, mais bon après tout on s'en fiche hein, dans la rue je n'en ai pas vu souvent !!
C'est facile à coudre, vite fait, ça fait un ptit cadeau sympa, ma nièce était ravie et sa maman aussi !!

elsie_chloe1

J'ai modifié un peu le patron pour faire une taille entre le 2/3 ans et le 4/5 ans afin qu'il ne soit pas trop long.

Coton à pois PPMC, peinture sur tissu


* Baz'art Bizarre *

Publicité
Commentaires
B
Elle est bien cette Elsie avec ses petites étoiles. Très bonne idée.
Répondre
L
j'aime beaucoup tes petites étoiles
Répondre
B
Super originale!J'adore les étoiles peintes et les petites étiquettes qui dépassent en bas!
Répondre
E
Elle est rigolote ton Elsie avec ces jolies étoiles!<br /> L'Elsie c'est l'incontournable! Bon d'ailleurs il faudra que je m'y mette un de ces 4 ;)
Répondre
N
c'est vrai ce que tu dis y'en a plein sur la blogosphère mais comme toi je n'en ai vu que sur ma fille jusqu'à présent ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité