Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 septembre 2010

Un cache-coeur douillet

Un cadeau de naissance pour une petite fille qui va avoir 1 an en décembre.

Je suis partie du cache-coeur 6 mois agrandis, ça fait un bon 12 mois (j'ai comparé avec un sweat Petit B 2ans il n'y a que les emmenchures qui sont plus étroites)
Modifications apportées :  J'ai rajouté 3 cm en bas des devant et dos.
J'ai fait des revers de 6cm pour donner un air kimono.
Le biais assez large pour être très présent (4cm).

Tissu utilisé : sweat bleu marine tout doux trouvé chez Echeynne tissu à Launaguet et liberty Eloise rose acheté chez Shaukat.

septembre_2010_008


J'ai soigné les finitions et j'ai cousu le biais à la main.

Bonne journée,

L'atelier C

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité