Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 novembre 2008

Multiplier par 3

IMG_0471

Taille du patron et deS enfantS : 0 à 3 mois

Pourquoi ce modèle : un besoin très grand besoin de bavoirs, d'ailleurs n'hésitez pas si vous voulez aider cette maman de petits triplés

Tissus utilisés et provenance : Tissu de Toto pour le rose et l'autre ça fait tellement longtemps que je l'ai que je ne m'en souviens plus

Difficultés : coudre en rond... un très bel exercice

Modifications apportées : aucune

Truc à faire : bien cranter pour un joli fini

le prochain sera : un petit ensemble brassière/bloomer

Pruline


Publicité
Commentaires
P
Super mignon!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité