Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 octobre 2008

Cadeaux pour Hugo

ensemble_hugo
ensemble_hugo2

Taille de l'enfant et du patron
: 6 mois pour un bébé de 3 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle: Ma copine l'a choisi (mais bon j'aimais beaucoup aussi)
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Tissu du marché et petits chats appliqués issus d'une ancienne nuisette.
Ce qui m'a posé problème: le bloomer. Je me suis trompée de sens pour chaque couture,  du coup tout est en couture anglaise, vu que j'ai eu la paresse de découdre, ce qui fait plus propre en fait...
Les modifications que j'ai apporté: Rien
Le prochain sera sûrement : le même pour un autre bébé qui arrive...

Pruline

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité