Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 novembre 2008

Une petite nouvelle...

coucou les "Critrocopines", je suis très heureuse de faire partie,désormais, de votre petit cercle qui s'agrandi de jours en jours. En quelques lignes je vais me présenter, je suis maman d'une petite Lilou qui va avoir 14 mois, et au fil du temps elle est devenue ma source d'inspiration et mon petit modèle préféré (là c'est mon coté  la maman poule qui ressort). L'envie de créer, d'innover, m'est venu petit à petit, j'ai commencé par administrer un blog, puis tout s'est enchaîné très vite, j'ai surfé un peu, euhhhh, oui beaucoup!!! sur différents sites de créations pour enfants, et plus temps passait plus mon goût pour la couture s'affirmer. J'ai fait l'acquisition d'une machine à coudre en Juin, et un peu plus tard des incontournables livres d'Astrid Le Provost (les intemporels....). Et depuis un mois, je tourne et retourne dans tout les sens pour me lancer, c'est pas facile pour une débutante!!!! Bref je me suis enfin décidée, et me voilà partie dans le confection du mythique Béguin.

Voily voilou, fini le blabla, maintenant il faut se mettre au travail. Merci de m'avoir lu et accueilli.

ORELY

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à toi ! J'ai hâte de voir tes réalisations...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité