Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 septembre 2008

Gigoteuse pour coiffeuse

IMG_0250

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron
Taille 3 mois, pour un bébé qui doit naitre en janvier

Pourquoi j'ai pris ce modèle .
C'est la future maman qui l'a choisi sur le livre Les Intemporels pour bébés

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Voile de coton brodé du Marché et polaire de Toto

Ce qui m'a posé problème
La jonction, le moment où on arrête de coudre les deux parties ensembles pour passer à la couture doublure et tissu extérieur ensemble (même à dire c'est pas clair !). J'ai bidouillé ça ne se voit pas trop, mais si vous aviez un truc pour que cela soit net et bien fait, je suis preneuse ....

Le truc à faire - Le truc à ne pas faire : C'est assez simple à faire.

Les modifications que j'ai apporté
Ouverture plus large (15 cm), au vu des conseils de mamans expérimentées.

Le prochain sera sûrement
Deux ensembles brassières + bloomer en cours, mais ma machine m'a lâchée et devrait revenir ce week end de chez le réparateur...


Pruline en vadrouille

Publicité
Commentaires
B
Elle est vraiment superbe, j' adore tout pareil!
Répondre
M
Superbe !
Répondre
O
Moi tout pareil ! elle est superbe !
Répondre
M
quelle merveille !! j'adore le tissus...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité