Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 octobre 2008

Robe trapèze d'automne

DSC00963   DSC00967
Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron:
en deux ans pour ma fille de un an l'année prochaine.

Pourquoi j'ai pris ce modèle: On m'avait lancé un défi "rayures", je suis retombée sur ce velours milleraie prévu pour cette robe de longue date.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: velours milleraie fin de série du magasin "tissus rive gauche", à l'époque où il s'appelait encore "Rouen couture", boutons moutons achetées au marché Saint-Pierre et dentelle du marché.

Ce qui m'a posé problème: Mon fil m'a joué de vilains tour. J'ai failli m'énerver... Sinon, le modèle est facile.

Le truc à faire: /
Les modifications que j'ai apporté: /
Le prochain sera sûrement: Je vais redire des caleçons ou un pyjama, mais en fait, je n'en sais rien encore...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité