Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 octobre 2008

Dilemne Japonisant

Ma mère m'a envoyé du Japon du tissu... japonais, authentique... pour ma Souricette de 4 mois...

Il est super beau, super coloré, j'adore... Le problème, c'est que je ne sais pas quoi tailler dedans, c'est presque blasphématoire de tailler ça...

J'hésite entre une Kim, un cache-coeur... Le seul truc pour lequel je suis d'accord avec moi même, c'est de ne rien tailler en 6 mois dedans. Je voudrais pouvoir en profiter longtemps alors je voudrais attendre au mois qu'elle ait un an pour le lui faire porter... Donc un joli haut pour cet été, ou alors, doubler le manteau des Intemporels BB avec, pour en profiter tout l'hiver prochain ???

Aaaaaah, je ne sais pas quoi faire. Vous feriez quoi vous ???

Voilà le tissu, en 1m sur 1,40m... de l'autre côté du tissu, c'est comme de la soie noire... Et les couleurs là, c'est tout du tissé, pas du teinté...


IMG_7181

Publicité
Commentaires
T
Il est superbe ce tissu !<br /> A ta place je le garderai pour moi :D<br /> Sinon pourquoi pas une veste de mi-saison ? Ca se porte longtemps en général (enfin tout dépend ou tu habites...).<br /> Ou alors carrement une tunique a encolure froncée, je ne sais pas si le tissu s'y prete bien mais elle est cool cette tunique et puis si tu la rallonges et que tu fais des manches assez longues elle pourra la porter longtemps.
Répondre
E
Je te comprends il est magnifique! J'ai pas spécialement d'idée pour le haut désolée! Un cache coeur dedans serait très joli.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité