Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 octobre 2008

Sarouel

Sarouel2_en_jeans


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 18 mois pour mon petit mec de 15 mois 1/2
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Mon garçon a besoin de pantalon
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu "jeans" acheté chez ID Stock
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : La prochaine fois je prendrais la longueur de la taille au dessus et je garderai cette taille en réduisant un peu l'élastique.
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : /
Le prochain sera sûrement :
des pantalons pour mon fils (2 à coudre) et ???

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité