Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 octobre 2008

Pantalon à taille élastique

Voici un pantalon confectionné pour mon autre neveu : Enzo.

pantalon_taille__lastique_camouflage_Enzo

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 12 mois pour un bonhomme de 7 mois (c'est un grand bonhomme !)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Simple à coudre et facile à porter !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Imprimé camouflage qu'il me restait... acheté chez Toto Tissus.
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : /
Le prochain sera sûrement :
Un sarouel pour mon fils (déjà fait), des pantalons pour mon fils (2 à coudre) et ???

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup le tissu.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité