Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 septembre 2008

Ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre...

DSC00936   DSC00937


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron :
8 ans et 2 ans pour des enfants qui les auront l'an prochain.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que je la connais bien pour mon garçon, parce qu'elle était sur ma liste pour ma fille, parce que je voulais la décliner pour un duo.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Nappe achetée chez Emmaus, en épais coton. J'ai tout de suite rêvé d'y faire tenir les pièces de ces deux réalisations (et ça tenait assez juste). Boutons moutons achetés à Paris dans le quartier Saint Pierre, et fleurettes achetées chez "tissus rive gauche", à Rouen.
Ce qui m'a posé problème :Les manches, je n'aime toujours pas beaucoup.
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté :/
Le prochain sera sûrement : Ni citronille ni japonais, mais après... Un pyjama? Des caleçons?

Publicité
Commentaires
A
Merci Berny qui a toujours un mot gentil ! ;-)
Répondre
B
Très bonne idée. Pas mal du tout, j'aime.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité