Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 septembre 2008

Susanne "de nuit"

Susanne_de_nuit


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron :
46 modifiée ans pour moi (taille 48/50).

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Car j'aime beaucoup cette forme de tunique.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Vieux drap récupéré chez ma mère.
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : Suivre les explications et vous ne rencontrerez aucun souci !
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : J'ai modifié le patron : +1cm de chaque côté (mais si j'avais su je ne l'aurai pas aggrandie dans le bas, le modèle taille grand il me semble... par contre pas le choix pour le haut, j'ai une poitrine à caser ! lol)
Le prochain sera sûrement : une nouvelle suzanne mais de jour cette fois  et sans doute une Elsie, je vais aussi m'attaquer aux pantalons pour mon fils sinon il ira très vite "cul nu !" !

Publicité
Commentaires
B
Pas mal du tout. Bonne idée.
Répondre
L
j'aime beaucoup l'idée de la suzanne de nuit, je retiens !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité