Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 septembre 2008

bonsoir, voilà mon premier vêtement citronille!

PICT0246bonsoir, voilà mon premier vêtement citronille! j'espère que cette fois je vais réussir à poster car ça vient de planter, juste quand j'avais fini...

donc c'est une barboteuse du livre intemporels pour bébé, que j'ai depuis un bout de temps mais que je n'avais jamais utilisé (je le regrette maintenant!)

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron
c'est du trois mois, pour un bébé qui n'est pas encore né, alors je ne sais pas ce que ça va donner

Pourquoi j'ai pris ce modèle
parce que j'adore cette coupe, je trouve cela très pratique, les bébés n'ont pas le ventre à l'air! et ils sont tellement migons avec!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
du coton imprimé girafe de chez ppmc

Ce qui m'a posé problème
Rien, ce qui est incroyable car c'était mon premier vêtement pour bébé! les finitions sont parfaites (dans l'absolu, pas les miennes même si je suis très contente de résultat:))

Le truc à faire-Le truc à ne pas faire-Les modifications
rien de spécial, ah si, ,j'ai juste mis des pressions au lieu des boutons car je trouve cela plus pratique quand on dot changer la couche toutes les trois heures!

Le prochain sera sûrement
Je ne sais pas encore, mais j'en ai plusieurs autres, qui ont été faits depuis à vous montrer!

voilà, j'attends vos avis et critiques:)

bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
oh c'est si joli! Je vais faire le même avec des brandebourghs (mais seulement sur les épaules hi hi hi hi)!! lol!
Répondre
R
mais, comment faire une critique, ta réalisation est géniale et super originale!
Répondre
M
Adorable ! Voilà un futur bébé qui va faire rigoler tout le monde avec sa jolie combi.
Répondre
P
suoer chouette!!! trèèèèès bonne idée, et chouette tissus!!
Répondre
V
Vraiment super! Je ne suis pas fan de la barbotteuse, mais là, c'est super!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité