Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 juillet 2012

Une Suzanne de Citronille, réduite en 18 mois

108_4603

Une Suzanne de Citronille, réduite en 18 mois

Tissu coton épais et dentelle achetés à Textiloisirs à Villers Semeuse

108_4604

Une belle cochonnerie que ces dessous de bras de Suzanne... d'ailleurs ils ne sont pas top.

J'avais pourtant bien suivi les conseils des citrocop's mais çà plisse quand même. Heureusement, qu'une fois porté, çà ne se voit plus !

108_4605

Un biais pour l'ourlet du bas

Une grenouille et des crapauds

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est bien réussie, j'aime beaucoup le tissu.
Répondre
V
Magnifique !!! Vraiment très jolie !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
Très joli tissu en tous les cas, moi j'aime:)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité