Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 octobre 2008

un ensemble brassière croisée et bloomer

voilà, pour mon trouseau "la jungle",pour un bébé qui arrive le mois prochain, après la barboteuse girafe, l'ensemble tigre (il me reste encore le bonnet et les chaussons assortis à faire...)

PICT0389

Taille de l'enfant: 3 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'adore les bloomers sur les grosses cuisses de bébé! et le petit cache coeur est adorable
Tissus utilisés : coton orange  et noir de chez ikea
Ce qui m'a posé problème : rien de spécial
Le truc à faire: -
Le truc à ne pas faire: -
Les modifications que j'ai apporté: aucune
Le prochain sera sûrement: le même ensemble mais pour mon trousseau "chat" pour ma petite nièce...

merci pour tous vos gentils commentaires à chaque fois, ça encourage beaucoup:)

Publicité
Commentaires
B
Oh la la ! c'est beau !! j'adooooooore :)
Répondre
L
Extra!<br /> Bizzz<br /> LAURE
Répondre
R
J'aime beaucoup le croquet tout autour !Bravo car c'est pas super évident de la poser si bien!
Répondre
P
j'adore et mea culpa avant de lire j'ai cru voir une abeille !
Répondre
M
un p'tit tigrou en vu. très joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité