Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 septembre 2008

Le gilet

GILET_1

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron
J'ai fait une taille 4 ans pour ma fille de 3 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Ma fille avait besoin d'une veste pour mettre sur son pyjama et moi je voulais m'entraîner sur ce modèle pour pouvoir le refaire avec de la fausse fourrure. 

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
J'ai utilisé de la polaire très fine que j'ai doublé.

Ce qui m'a posé problème
Rien

Le truc à faire-Le truc à ne pas faire-Les modifications
J'ai rajouté 5cm de hauteur au patron pour que la veste recouvre tout le ventre de ma fille.
J'ai également rajouté une petite poche sur le coté et j'ai remplacé les rubans par 2 petits boutons recouverts du même tissus que la poche.


Le prochain sera sûrement
Je ne sais pas encore.

Pour  le voir porté c'est sur mon blog:
AU FIL DES JOUBS

Publicité
Commentaires
T
J'aime bien l'idée de la poche !<br /> Il est tou joli ce gilet
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité