Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 septembre 2008

Tuniques à encolure carrée

DSC00924  DSC00925

DSC00926  DSC00927

Taille de l'enfant et du patron : Taille 2 ans pour ma fille l'année prochaine (ou plus tard)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Pour la première un tissu assez extensible du magasin "tissu rive gauche" à Rouen, et une chute d'un coupon Toto dans mon stock depuis plusieurs années.

Pour la seconde, j'ai taillé dans un drap de chez Emmaüs et dans ma robe fétiche pour l'encolure.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que c'était "son tour", dans ma liste.

Ce qui m'a posé problème  : la patte polo. J'ai vraiment ramé pour la première (d'où le papillon) et moins pour la seconde mais c'est très perfectible. Je ne suis pas non plus satisfaite de la première boutonnière...

 

Les modifications que j'ai apportées : il y a un seul bouton sur chacune.

Le prochain sera sûrement : le bloomer (déjà fait, en fait !)

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique. Que de belles choses sur ce site.<br /> Merci à toutes.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité