Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 septembre 2008

Tunique à encolure carrée

La beauté de la photo du livre n'est pas trompeuse : elle est facile à faire et bien conçue !

IMG_1211


IMG_1116

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 2 ans (coutures non comprises) pour une petite fille de 3 ans

Ce qui m'a posé problème : c'est beaucoup dire, mais un peu la patte polo pour qu'elle soit d'épaisseur égale à la parementure.

Le truc à faire : doubler la patte selon le tissu (pour la raison indiquée ci-dessus)
Mais SURTOUT : agrandir sérieusement l'ouverture sous peine de tête coincée !!!! (j'ai fait l'ouverture prévue pour le 8 ans et ce n'est pas trop ... )

Publicité
Commentaires
B
Magnifique. Je craque.
Répondre
A
Oh la la ! Si j'avais vu, je n'aurais peut-être pas osé poster... Elle est magnifique !<br /> <br /> Et ça me fait un peu peur ces histoires de taille de tête parce que je ne peux pas faire essayer à ma fille un an avant...
Répondre
T
elle est a croqué cette tunique ....moi qui galere tellement pour celle à encolure ronde ...faudrait que j'essai pour voir si ça passe mieux)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité