Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 septembre 2008

Robe froncée # 1

Robe_fronce____1_bis Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron 12 mois et c'est un cadeau de naissance commandé (par Belle-Maman) Pourquoi j'ai pris ce modèle Elle me laisse carte blanche ! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Vichy parme de chez Tissus Myrtille Ce qui m'a posé problème Les fronces mais en ce moment je suis obstinée... je deviendrais une pro des fronces Le truc à faire - Le truc à ne pas faire - Les modifications que j'ai apporté / Le prochain sera sûrement Une brassière pour aller avec ! Nadi* PS : je vais faire ma crâneuse mais je suis super contente de mes finitions ... mes chevilles vont bien.
Publicité
Commentaires
N
Et merci pour vos compliments !!!
Répondre
N
Isa et Abilou : si je peux répondre à une de vos questions surtout n'hésitez pas à me laisser un message sur mon blog !
Répondre
I
Très jolie ! Je dois avoir le même problème qu'Abilou car je planche dessus depuis hier et j'ai toujours pas compris comment finir le dos... Suis débutante !!!
Répondre
M
Elle est superbe et pleine de jolis détails (non, non, tu n'as pas les chevilles qui enflent).
Répondre
L
Très jolie cette petite robe. Et vive le vichy !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité