Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 septembre 2008

Déroulement du swap hiver 2008

Juste pour vous signaler que je vous propose un autre swap ....... je sais celui de l'automne n'est pas fini ! Mais je peux commencer à prendre les inscriptions il suffit de m'envoyer un mail à l'adresse suivante : nadietoile@neuf.fr avec cette fiche remplie ^_ ^ Surtout ne m'envoyé pas la fiche par le biais de contacter l'auteur car je n'ai pas la fin de la fiche, merci ! Fin des inscriptions : le 21 octobre Annonce de votre citroswappeuse : vendredi 24 octobre Envoi des colis le jour de l'hiver : 21 décembre Dans le colis : Une réalisation faite à partir d'un patron Citronille + une petite surprise pas chère !!! pour la petite surprise : une décoration pour le sapin. La seule condition pour être inscrite et de faire parti des Citro-copines.
Publicité
Commentaires
S
Ca m'intéresse beaucoup mais où puis-je trouver plus d'infos ?
Répondre
M
MOi, moi,moi j'en suis!!!j'adore, on devient accro!!!!
Répondre
M
euh, ben je vais réflechir un peu ;)
Répondre
C
Moi aussi, j'avais raté celui d'automne, alors je vais m'inscrire à celui-ci !!!!
Répondre
E
Ayant zappé celui d'automne je participe à celui d'hiver avec grand plaisir!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité