Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 septembre 2008

J'ai un cowboy sur mon canapé !!!!

181_8130_r1    181_8110

Gilet Les intemporels pour enfants

Taille de l'enfant et du patron : Taille 8 ans pour un enfant de 8 ans .

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Fausse fourrure de chez Toto. 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce qu'il est too much.

Le truc à faire  / Le truc à ne pas faire : -

Les modifications que j'ai apportées : Le gilet n'est pas doublé car le revers de la fourrure est en " faux cuir ". Il n'y a eu qu'à choisir de quel coté le porter.

Le prochain sera sûrement : je réfléchis encore...

Frédérique

Publicité
Commentaires
C
j'éspère qu'il ne met pas ses santiags sur ton canapé ton p'tit cow boy!<br /> modèle super chouette à faire et qui sort nickel avec le tissu que tu as choisi!j'adore!
Répondre
C
Très sympa cette version cow boy
Répondre
A
J'aime beaucoup ce modèle, surtout avec les températures qui baissent.<br /> Ta version petit mec cowboy en fausse fourrure est vraiment sympa.<br /> félicitation!
Répondre
E
Super, j'adore! C'est mon prochain projet couture et j'ai une petite question, as tu mis un biais tout autour du gilet ou as tu juste surfilé? Merci pour ta réponse!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité