Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 septembre 2008

Sur le chemin de l'école #1

Sur la liste des fournitures du CP de notre numéro 2, il était demandé une blouse.

De ma visite au déstockage de PPMC, j'ai ramené du coton enduit et bidouillé le patron de la tunique à encolure ronde du livre des Intemporels pour enfants.

Taille 6 ans, patron rallongé et ouvert en 2 sur le devant, rajout d'une patte de boutonnage sur l'envers en lin orange et des jolis boutons orange sortis de mon petit magasin...Et voilà!! Les barrettes dans ses cheveux sortent également de ma boutique...

PIC_0393

Publicité
Commentaires
L
C'est marrant, j'ai aussi une blouse à faire et j'ai aussi commandé mon enduit chez PPMC! bon, je l'attends, du coup je serai un peu à la bourre mais la "maicresse" a dit "c'est pas grave, si c'est maman qui fait on accorde un délai!" Merci "maicresse"<br /> En tout ceas, elles sont très jolies, la blouse et la numéro 2!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité