Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 septembre 2008

Cartable de première rentrée

Demain, c'est la rentrée...
Hé oui nous faisons du rab...la rentrée pour ma fille c'est le 4/09!

Donc pour cette rentrée, je lui ai fait son cartable...j'ai choisi le modèle des intemporels
Au départ, je voulais le faire gris ou bien ardoise...  et puis je me suis dit que mon tissu serait trop souple... alors j'ai choisi une bachette de coton, plus rigide, que mon drap ancien en lin teint...

Et comme  à cet âge on peut encore leur mettre plein de couleurs, j'ai egayé cette rentrée par du rose  et une doublure Alexander Henry que j'adore

cartable

cartable1

cartable2

Les rêves d'Helyne

Publicité
Commentaires
4
Super mignon !
Répondre
D
très joli!!
Répondre
S
J'adore !!!
Répondre
K
très joli ! comme agate n'a pas voulu que je lui fasse, elle a préfèré celui a roulettes. je me vengerai sur Louis qui fera sa rentrée l'année prochaine.;)
Répondre
T
chouette! tu as eu raison pour les couleurs peps, l'assortiment est très réussi :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité