Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 septembre 2008

Sur le chemin de l'école #3

Pour continuer d'alimenter l'armoire de la rentrée....

Petite tunique à encolure raglan et petit pantalon, tissu popeline à fleurs et velours milleraie de chez Toto.

Modification du bas du pantalon : élastiqué comme le pantacourt.

Réalisés en 6 ans, modèles issus des Intemporels pour enfants. Ici, mon petit modèle porte également son petit chauffe épaules en mohair chocolat que je lui avait fait l'hiver dernier et qu'elle adore.

J'ai fait le même pantalon pour la plus petite, pour être porté avec la petite tunique que je vous ai précedemment présentée.

PIC_0411

PIC_0410

Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique cet ensemble. Et le gilet est-il fait main ?<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité