Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 août 2008

essai transformé !

14_aout_2008_0014

14_aout_2008_0015

14_aout_2008_0013

Taille de l'enfant et du patron
Ma fille mesure 116 cm, j'ai pris le patron en 6 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle
J'avais besoin de ce patron pour faire la jupe shorte

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Vichy à Lisieux

Ce qui m'a posé problème
/

Le truc à faire
/

Le truc à ne pas faire
/

Les modifications que j'ai apporté
j'ai rajouté 2 pans de tissu de chaque côté. Si je devais la refaire, je prendrai le patron du pantalon pour pouvoir insérer les pans de tissus dans les coutures des côtés.

Le prochain sera sûrement
A mettre les photos du manteau, du pantalon taille élastique, de la tunique à col froncée. A faire, la robe chasuble et Maud. Pour d'autres photos, c'est

Publicité
Commentaires
B
Magnifique, j'adore. C'est génial d'effectuer des vêtements soi-même.<br /> <br /> Encore félicitations.<br /> <br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité