Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 août 2008

chapeaux

Voilà 2 chapeaux des Intemporels Bébé, le bob et la capeline:

Picture_089

Tailles : taille unique. J'ai fait la capeline comme indiqué, pour Chiara, 2 ans et demie, 52 cm de tour de tête. C'est un tout petit peu juste. J'ai pris 1,5 cm de coutures pour le bob pour Lucas, 7 mois, 45 cm de tour de tête, et ça va bien, un peu large mais c'est parfait.

Tissus: fraise et pois, Michaël Miller, vichy et insectes, Robert Kaufman, toujours achetés à Saint Paul (Minnesota).

Modifications: les 2 chapeaux sont doublés, j'ai cousu chaque fois 2 chapeaux, en cousant ensemble les 2 tissus et la triplure pour le rebord, puis retournés sur l'endroit par une fente laissée dans la doublure, que j'ai fermée à la main ensuite.

Le prochain: la barboteuse.

Publicité
Commentaires
P
Joliiii!!! Chapôooooo!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité