Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 août 2008

Flowers....

robecoquelicot2_2  robecoquelicot2_3

Taille de l'enfant et du patron :ma fille a 5 ans, elle est très menue. J'ai donc fait une taille 4 ans mais un bon 6 ans en longueur.

pourquoi j'ai pris ce modèle :parce qu'elle s'imposait comme la robe de l'été après celle à encolure ronde.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : voile de coton légèrement " floqué " de chez diffus laine & tissus à saint - Nazaire ( vive les vacances ).

Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire & Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : aucune, pour une fois j'ai suivis les indications à la lettre. Il faut juste bien mesurer le tour de poitrine pour choisir la taille et régler la longueur des bretelles sur l'enfant.

Le prochain : bientôt fini ce sera un Corentin.... à suivre

Frédérique

Publicité
Commentaires
J
adorable
Répondre
N
je n'aurais jamais osé de si grosses fleurs pour une si petite fille mais sincèrement je trouve ça super réussi !! à tester d'autant plus que j'ai repété un tissu à gros motif pour ma miss et que je l'ai laissé dans le rayon car justement je trouvais que ça faisait gros !
Répondre
X
elle est magnifique et le tissu, j'adore
Répondre
T
très jolie, le tissu est super ! bravo
Répondre
S
Très jolie, j'adore ce tissu estival à la Kenzo.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité