Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 août 2008

easy elsie !

Et voilà, une elsie de plus, pour une petite blondinette qui va pouvoir aller crâner sur la plage.

DSC03224_2 DSC03225_2

La pépette a tout juste 2 ans, mais c'est un petit gabarit. J'ai donc fait une taille intermédiaire entre le 12/18m et le 2/3a des intemporels.
Le tissu à pois vient de diffus'laine tissus, et la popeline rouge de Mondial tissus.
Pour cette version, je n'avais pas de boutons assortis sous la main, j'ai décidé de mettre des pressions à l'intérieur des bretelles.

Maïne.

 

Publicité
Commentaires
S
coucou, j'ai fait le même pour ma fille sauf qu'au lieu du tissus uni rouge j'ai trouvé le même rouge à poids <br /> cet imprimé est vraiment mignon<br /> sophie
Répondre
R
il est très chou ce petit tablier, il est vrai que l'on s'en lasse pas
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité