Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mai 2008

Question sur les intemporels pour enfants

Re-bonsoir (2 posts dans la même soirée, c'est bizarre)

J'ai commandé le nouveau livre des intemporels et mon libraire m'a appelé pour me dire qu'il était arrivé. Le problème, c'est qu'il ne sait pas si c'est une version avec les bonnes planches aux bonnes dimensions. Il propose de l'ouvrir avec moi et si ça va pas, il le renvoie.

Alors, quand je vais aller le voir, comment je fais pour savoir si c'est les bonnes tailles ou pas ? vous avez pas un petit tuyau à me refiler ? genre "si la hauteur de la blouse xxx en 2 ans est de xxxcm, ne l'achète pas".

Merci beaucoup pour votre aide. Je crois que je préfère attendre un peu plus et acheter directement la bonne version.

Maïne.

Publicité
Commentaires
M
merci à toutes. Finalement, j'ai amené mon gabarit d'elsie en 2/3 ans et en les superposant, cela ne correspondait pas du tout. Tant pis, je vais attendre un peu avant de le recommander.
Répondre
B
dès le 23 mai les patrons à la bonne taille seront disponibles auprès de flammarion : soit tu leur envoies le ticket de caisse soit les patrons trop petits si tu n'as plus le ticket et il te renverront les bons patrons.<br /> <br /> bonne couture
Répondre
M
lu sur le blog de "dis bonjour à la dame" les intemporels pour enfants seront de nouveau disponible à la vente, avec les bonnes planches de patrons dès le 1er juin. L'information vient d'Astrid Le Provost !!
Répondre
C
moi c'est en voyant le bob que j'ai compris. une taille unique pour les 2/8ans va à peine à ma fille de 7 mois. Et ensuite j'ai posé un gabarit de chemise 8 ans à mon fils de deux et c'etait juste bon donc j'ai remballé le tout et je vais attendre 1 ou 2 mois avant de repasser commande<br /> cecile
Répondre
P
Je crois qu'en juin les patrons seront les bons...mais je ne sais plus où j'ai lu ça hier...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité