Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 août 2008

Tablier Elsie et Sarouel assortis

elsie_lin_rose_sarouel_pile
elsie_lin_rose_sarouel_face

Taille de l'enfant et du patron :
6 mois et demi, patron Elsie 12-18 mois, patron sarouel bidouillé

Pourquoi j'ai pris ce modèle :
Parce que je les aime !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Coton et lin, Mondial Tissus

Ce qui m'a posé problème :
Rien du tout !

Les modifications que j'ai apporté :
J'ai ajouté une petite poche et l'ai réalisé en modèle recto-verso. De plus j'ai raccourci les bretelles pour que Mila puisse le mettre tout prochainement.

Le prochain sera sûrement :
Rose... parce que Ceciledep me l'a échangée ;-)

Pour faire un tour chez moi :
banni_re_pt

Publicité
Commentaires
P
Très joli ensemble!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité