Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 juillet 2008

Pour ses 7 ans...

Promettez-moi de ne pas lui dire...
Elle fête son anniversaire le 14 juillet... Et nous sommes invités samedi prochain pour fêter ses 7 bougies... Elle est encore trop jeune pour savoir comment accéder au site de sa marraine et c'est tant mieux... Cela me permet de vous mettre les photos d'une partie de son cadeau en avant-première :

besace
Besace tirée des Intemporels pour Enfants

besace_ouverte
Une peite vue de l'intérieur

besace_detail_bretelle
Le détail de la bandoulière


besace_etiquette
Ma marque de fabrique... Quand je vous dis que je m'la pète ;-)

trousse
Et la trousse pour aller avec...



Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :
Mondial Tissus pour le lin et coupon trouvé via le net pour le coton

Ce qui m'a posé problème :
Rien

Le truc à faire :
Bien cranter les angles, c'est tellement plus joli...

Le prochain sera sûrement :
Un tablier Elsie, toujours pour cette même demoiselle...

Et si vous voulez me faire une visite :

morgouille3

Publicité
Commentaires
F
J'adore le choix de tissu que tu as fait. Cet ensemble est digne d'un grand créateur !
Répondre
G
MAGNIFIQUE !!!! J'adore !
Répondre
M
Très beau travail. C'est joili comme tout.
Répondre
H
trèèèèès joli !!!! trèèèèès réussi ! bravo !
Répondre
K
c'est vraiment très joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité