Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 juin 2008

Turbulette pour Miloulette

Déjà vue plusieurs fois, voici ma version de turbulette...

turbulette

Taille de l'enfant et du patron : je ne sais pas trop, vu qu'il manque une des tailles sur les planches, mais je dirais 6-12 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : les turbulettes actuelles deviennent un peu courtes ;-)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Ikea

Ce qui m'a posé problème : les fermetures sur les côtés... c'est pas trop mal, mais ça pourrait être encore mieux...

Les modifications que j'ai apporté : pressions plutôt que boutons

Le prochain sera sûrement : une deuxième ;-)

Publicité
Commentaires
N
Le tissu est trop beau!
Répondre
P
superbe j'adore le tissus!!!il très original!!!
Répondre
F
Elle est super jolie, dans ce tissu. J'adore!
Répondre
M
MAGNIFIQUE & gai
Répondre
C
wouhaaaaa! j'adore, ça pète!!! super le tissu, j'espère le trouver un jour!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité