Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 juillet 2008

Une Gigoteuse

Voici un modèle que j'ai adoré faire. Je voulais en faire plein d'autres, mais avec tout ce que je lui couds, ma choupinette a déjà bien trop de vêtements !! Heureusement, il y a les bébés des copines !

IMG_8297

Le modèle est en 6 mois et ma puce a bientôt 8 mois. Cela dit, la gigoteuse commence a être franchement petite sur la hauteur (les boutonnières sont prêtes à se déchirer dès que la petite s'allonge et suce ses doigts de pied!!).
J'ai tout fait comme indiqué, mais la prochaine fois, je renforcerai les boutonnières en plaçant une épaisseur de toile de coton dans la patte et peut-être en mettant des élastiques dans les ourlets des jambes, juste pour éviter que le tissu ne baille trop et ne dévoile la couche (ce qui casse un peu le bel effet produit par l'ensemble du vêtement).

Voilà !

Publicité
Commentaires
G
Du liberty Pelaggia je crois !?!<br /> je n'aurais j'amais osé le mettre pour un vêtement d'enfant, mais là, j'avoue que je suis bluffée ! Bravo c'est trop joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité