Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 juillet 2008

turlubulette fleurie

Pour un petite Fanny qui vient tout juste de naître, voici la turbulette fleurie.

Je l'ai molletonnée car pour les nouveaux nés les nuits peuvent être fraîches.

fanny

Les coeurs en appliqués permettent en plus de fixer le molleton.

Tissu Bouchara

Aucune difficulté, facile et agréable à coudre!

j'en ai confectionné une autre en tissu africain Wax; mais c'est un cadeau! donc, je le montrerai plus tard!

à venir: je vais faire une turbulette taille 2 sur le thème du jardin...

Chez nous c'est par là!!!

Publicité
Commentaires
P
Bonne idée les appliqués pour fixer le molleton!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité