Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 juillet 2008

THADEE

Et voilà Thadée version robe de chambre..

Thad_e

Thad_e__1_Thad_e__2_Thad_e__3_Thad_e__4_Thad_e__5_Thad_e__6_Thad_e__7_

Taille de l'enfant et du patron : 2ans pour un enfant de 33 mois...cela tombe impeccable! ce modele taille grand
Pourquoi j'ai pris ce modèle: j'adore cette forme " petit lutin "
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: jersey de laine beige trouvé en solde chez ToTo solde et piqué de coton vichy beige/blanc chez Toto solde également
Ce qui m'a posé problème: rien..mis a part un peu de temps pour comprendre comment poser la capuche!
Les modifications que j'ai apporté: ajout de 2 pompons au bout de la capuche ( rayon rideau chez eurodif) et d'un bouton sur le devant pour faire la symetrie avec l'autre
Le prochain sera sûrement : un autre Thadée en 4 ans...ou Solveig en 2 ans

Publicité
Commentaires
P
C'est très réussi! Bravo!
Répondre
K
elle doit être très agréable a porter cette robe de chambre !! très jolie !
Répondre
L
j'adore ce modèle !<br /> Il est adorable :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité