Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 juillet 2008

Une première

Mes premières Elsie, pour deux petites filles qui fêtent leurs deux ans ce mois-ci

elsie_1

Tellement agréable à réaliser que j'en ai fait une pour Cléo

elsie_2

Taille de l'enfant et du patron :

2 ans pour les deux poulettes, 8 ans pour Cléo qui en a 7

Pourquoi j'ai pris ce modèle :

A force de le voir sur le blog, j'ai eu envie de le réaliser

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :

Tissu à petits carreaux et rayures bleus doublé coton écru (magasin d'usine) ; Tissu fushia à pois oranges Kaffe Fassett doublure lin orange, tissu japonais à guitares (le tout , Reprodepot) doublure vichy anis (Myrtille)

Ce qui m'a posé problème : Rien

Le truc à faire: suivre les instructions

Le truc à ne pas faire: rien, elle tombe impec

Les modifications que j'ai apporté : Double boutons pour la version 8 ans pour qu'elle soit totalement réversible

Le prochain sera sûrement: le burnous de bain

Krisstl

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que c'est un modèle génial à faire.<br /> Et sur la jupe de Cléo, je trouve ça particulièrement adorable.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité