Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juillet 2008

Pantalon des intemporels enfants

DSC00781

Taille de l'enfant et du patron : en six ans pour un garçon qui en a sept, mais menu.
 
Pourquoi ce modèle
: Pour avoir un pantalon tout léger pour l'été et tester le modèle.

Tissu utilisé
: Du seersucker moutarde du magasin "tissu rive gauche" (à Rouen) trouvé parmi les fins de série à 4 euros le mètre.

Ce qui m'a posé problème
: rien, c'est vraiment facile et rapide, aussi.

Le truc à faire
: refaire dans d'autres matières, avec du coton à carreau, du velours mille raies... dans cette matière, mon fils l'adore en tout cas !

Le truc à ne pas faire
: ?

Les modifications que j'ai apporté
: aucune, je crois.

le prochain sera surement
: déjà fait (à suivre encore) la robe assortie pour sa petite soeur.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité