Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juillet 2008

béguin intemporel

DSC00773

Taille de l'enfant et du patron
: Ma fille a presque un an et j'ai pris le patron du 3 mois car j'avais lu que c'était très grand. Et ça lui va !

Pourquoi ce modèle
: Pour assortir à sa robe, et parce qu'elle retire sans cesse son chapeau.

Tissu utilisé
: Du coton marron et toujours mon coupon aborigène (il m'en reste, vous le reverrez !), de chez tout tissu devenu tissu rive gauche (à Rouen).

Ce qui m'a posé problème
: rien, c'est facile, rapide.

Le truc à faire
: peut être allonger un peu l'arrière, et me décider à placer un joli ruban à la place du lacet mis "en attendant".

Le truc à ne pas faire
: ?

Les modifications que j'ai apporté
: Comme la plupart de ceux vus ici, je l'ai fait réversible.

le prochain sera surement
: déjà fait (à suivre) un pantalon pour mon grand cet été.

Publicité
Commentaires
C
J'adore les béguins !<br /> Par contre, ou je me suis plantée dans la couture, ou ma louloute a une grosse tête car ça fait bien longtemps que le 6 mois ne lui va plus (elle a bientôt 13 mois ...)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité