Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juillet 2008

Caleçons intemporels pour enfants

collage9

Pour faire des pyjamas d'été à mon n°3, agé de 4 ans, j'ai utilisé le patron de caleçon des intemporels pour enfants.

Le tissu vient ... du souk de Tunis (un coupon de drap et un coupon de tissu de chemise).

Facile à faire. (1/2h max.). Les explications sont bonnes. J'ai utilisé le patron 6 ans, sachant que ce serait grand, mais pour un pyj. je m'en fiche et je voulais assortir aux TShirt 6 ans que j'avais acheté pour la fête d'école.
La deuxième fois, j'ai quand même pensé à laisser l'ouverture de la braguette, mais est-ce vraiment utile à 4 ans ?

Pour le Tshirt, j'ai rajouté une poche dans le dos. J'ai piqué l'idée sur un superblog.

Publicité
Commentaires
E
Ouverture peut-être pas utile mais effet "comme papa" très sympa. Mon petit bonhomme a 4 ans également, et je pense lui en faire aussi.<br /> Tissus vraiment jolis!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité