Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juillet 2008

Petit ensemble Irlandais

Brassière à encolure carrée et sarouel


ensemble_ugo01

ensemble_ugo02

ensemble_ugo03

  • Patron 3 mois pour bébé de 4 mois, je ne sais pas si ça lui va mais ça me semblait grand surtout que c'est une petite crevette ;)
  • J'ai choisi ce modèle parce que je trouve que l'encolure carrée est sympa pour un petit monsieur quant au sarouel rien de plus confortable pour un popotin en couche !Les tissus sont des cotons qui viennent de la boutique de ma maman (fermée)
  • La parementure d'encolure est fausse sur le patron, je l'ai recopiée plusieurs fois pensant m'être trompée mais elle est beaucoup trop courte il faut l'allonger...
  • Le truc à faire est donc de calquer la parementure directement sur le patron du col !
  • J'ai voulu faire ma maligne et mettre un biais à la place de la parementure...oula quelle erreur : un angle extérieur à poser pour un biais c'est l'enfer ! J'ai bien trouvé un tuto pour l'angle interieur mais ça ne fonctionne bien sûr pas dans ce cas...
  • Pour le sarouel je l'ai resserré à la taille et raccourci, il taille vraiment trop grand. Et j'ai allongé considérablement la parementure.
  • Je dois toujours vous présenter la robe trapèze que j'avais faite pour ma fille l'an dernier mais je dois refaire les photos ^^ Et sinon je pense faire une gigoteuse pour une naissance.
Publicité
Commentaires
G
j'adore ! Bravo !
Répondre
S
très beau, très raffiné, très chic !
Répondre
L
Très joli !
Répondre
P
Joli ensemble : couleurs, broderie...
Répondre
C
J'adore l'association des couleurs, c'est très chouette !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité