Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juin 2008

Tunique encolure carrée

collage5

Taille de l'enfant et du patron : 6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que mademoiselle et moi le trouvions top ! mais en regardant bien, vous trouverez une erreur (comme le nez au milieu de la figure). Le patron du pantacourt vient de la concurrence ; je voulais un patron un peu plus sophistiqué pour que ça ne fasse trop pyjama (pas sûr qu'elle porte toujours les deux ensemble d'ailleurs)

Tissus utilisés et sa provenance : lin et toile indienne de chez mondial tissus

Ce qui m'a posé problème : rien, les explications sont bien faites

Le truc à faire : ras

Le truc à ne pas faire : coudre de 18 h à 19 h avec 3 enfants de moins de 7 ans qui veulent diner et se tromper de sens pour la patte !!!!

Les modifications que j'ai apporté : l'ouverture est devant..... mais les copines m'ont dit que c'était mieux (ce n'est pas mon avis)

Le prochain sera sûrement : le short et le bloomer

Publicité
Commentaires
Q
Oui, pour un gars, je ne ferais pas l'ouverture derrière. Une blogueuse a mis une ouverture sur le côté pour un p'tit gars ; je trouve l'idée encore mieux !
Répondre
D
bonjour,<br /> j'aime bien aussi l'ouverture devant, je crois que je vais d'ailleurs en faire une comme çà car j'ai un gars et j'aime bien l'encolure carré, mais les boutons derrière je trouve que cela fait fille non ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité