Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juillet 2008

Vous l'avez reconnue ???

SN850979 SN850982 SN850989

Taille de l'enfant et du patron : La petite fille de mon amie à 4 ans, j'ai donc choisis le 4/5 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Mon amie aime tout ce que je fais et regrette de ne pas savoir coudre... alors, j'avais envie de faire plaisir
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Lin camel de chez myrtille et tissu fleuri (déjà vu par ici) de mondial tissu
Ce qui m'a posé problème : l'appliqué, c'est jolie mais juste épouvantable à faire
Le truc à faire : c'est pas mal quand même l'appliqué, mais je ne le ferai pas tous les jours

Le truc à ne pas faire : à faire et refaire et rerefaire et un jour pour moi... pourquoi pas...

Les modifications que j'ai apportée : pas de modif

Le prochain sera sûrement : Camomille toujours en cours...

Mon univers est par ici bonne visite

Publicité
Commentaires
C
sobre et délicat tout comme j'aime :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité