Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juillet 2008

Al & Léon

SN850960SN850963

SN850969

JOYEUX ANNIVERSAIRE AL

Taille de l'enfant et du patron : Al vient tout juste d'avoir 2 ans, j'ai fais du 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'ADORE léon et puis pour des petits gars, c'est vraiment sympa les salopettes
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Lin bleu ciel et coton myrtille rennes
Ce qui m'a posé problème : rien, je connais bien le modèle
Le truc à faire : se laiser aller et avoir confiance en soi
Le truc à ne pas faire : paniquer pour le boutonnage sur le côté
Les modifications que j'ai apportée : normalement, la salopette est ouverte à l'entrejambe, mais pas cette fois...
Le prochain sera sûrement : Camomille dans les startingblocks et une elsie et puis je désepère de recevoir ma petite Suzanne....

Publicité
Commentaires
E
Je n'ai pas ce patron mais c'est vrai qu'elle est tres sympa cette salopette !
Répondre
M
c'est superbe ! il faut vraiment que je me lance... j'ai le patron mais je n'ai pas encore trouvé le temps de le faire :(
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité