Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juillet 2008

une robette

hello les filles!

pourquoi j'ai pris ce modèle: toutes vos versions me plaisent et mon patron était découpé depuis des lustres...

robe_trap_ze_001

les tissus utilisés: euh je ne sais pas trop leur nom! une cotonade blanche avec des abeilles grises pour la parementure et un tissu plus épais gris avec des reflets un peu irisés ( très léger!) le même que la capeline de la grande;)

les pb: euh rien , c'est très facile!

les trucs à faire: même repassée , je trouvais qu'il fallait maintenir la parementure de ce fait j'ai surpiquer en ton sur ton car j'ai encore du mal à piquer super droit partout;)

les trucs à ne pas faire: rien!

le prochain, il me reste un bon morceau de ce tissu , je pensais à un calixte version automne quoi, ca peut le faire??parceque ici l'été aura duré juste deux jours alors autant faire la garde robe automne!!!

y a un truc qu'il faut que je vous dise: j'adore les tissus que vous choississez , tjrs pimpant ect ... alors pourquoi est ce que je n'en trouve jamais moi.. suis bien trop classique!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité