Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juin 2008

Short garçonnet

SN850934 SN850935

Taille du patron : Dans le livre des Intemporels pour Bébé, le short est expliqué en 18 mois, 2 ans et 3 ans, naturellement, je décide de couper le 3 ans mon bébé chou s'habillant en 3 ans, et puis même si s'est beacoup trop grand, c'est pas grave, il vaut mieux être au large surtout avec une grosse couche, oui, bébé chou n'a que 17 mois. Mais comme Astrid aime les surprises, sur la planche des patrons, le Short est taillé en 12 mois, en 18 mois et en 2 ans... je rage ! alors, bon... je prend le plus grand et puis c'est tout. Le short va bien à mon petit, mais malheureusement, il ne lui fera certainement pas l'été... quel dommage !

Pourquoi j'ai pris ce modèle : l'été arrive, et les vacances aussi... alors, pour être à l'aise à la plage et dans le jardin... un petit short et le tour est joué.

sinon, je n'ai eu aucun problème, je n'ai apportée aucune modfication, c'est vraiment super simple à faire.

bon, maintenant, il faut que je trouve des boutons, et que je fasse réparer ma sainte machine à coudre...

alors... qu'est ce que je vais faire maintenant...

Publicité
Commentaires
C
bien sympa ce short avec ces rayures.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité