Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juin 2008

Barbotteuse pour une naissance

SN850936

Barbotteuse en 3 mois des intemporels pour bébé à l'occasion d'une naissance...

cette fois-ci, c'est pour un petit garçon. La première que j'ai réalisée était pour une petite fille et était en vichy rose.

cette barbotteuse est super simple à faire, et la maman de la petite en vichy en est fan. elle ne couds pas et n'arrive pas à croire que c'est du fait maison...

le tissu est un piqué blanc avec des motifs balnéaires un poil désuet. c'est un tissu que j'adore (mamie collier avait fait une turbulette et un tour de lit pour fille aînée il y a environ 8 ans...) et que j'ai retrouvé par hasard dans mon magasin "la foire aux tissus".

Il n'y a qu'une seule chose à faire... suivre les instructions...

je n'ai pas eu de problème, seulement, ma machine à coudre donnait des signes de fatigue... et m'a lâchée, la vilaine... bon ! une bonne cure de vitamines R12... (comme Révision à la boutique pendant 12 jours) et ce sera reparti... j'espère que ce sera moins long !!!

Donc, comme vous pouvez vous en rendre compte, elle n'est pas finie... je vais devoir attendre... snif !!! je vais en profiter pour trouver des petits boutons mignons...

Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment très jolie avec ce tissus qui fait petit marin, bravo !
Répondre
C
j'ai le même tissu que j'adore aussi !<br /> elle est bien jolie cette barboteuse !<br /> christelle
Répondre
M
Sympa les petits motifs. Très mignon
Répondre
S
Très approprié le tissu, c'est sympa. Patience pour la machine. Elle craint peut-êtres les fortes chaleurs. :p
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité