Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juin 2008

Petit ensemble pour fortes chaleurs !

Petite nouvelle parmis vous, je me fais un plaisir de vous montrer les quelques réalisations citronille que je viens de faire!!:D Je suis Kallou, et j'aime réaliser des petites choses pour ma petite princesse!

elsie3elsie2
elsie4elsie6
© Copyright 2008 - Kallou

Pourquoi j'ai pris ce modèle: J'avoue, à l'origine, j'étais loin d'être convaincue par la forme du tablier Elsie... Trop vu partout, trop toujours pareil, il manquait le petit plus....

Mais après essayage, il faut avouer que la forme est géniale pour les petits quand il fait 36° à l'ombre!! Et avec un petit appliqué, cela me plait vraiment!! Un petit bloomer pour assortir le tout (et cacher les disgracieuses couches!) et mon bébé est à croquer!!!

Tissus utilisés: Coton fushia et cotonnade à pois.

Ce qui m'a posé problème: rien

Le truc à faire: J'aime les appliqués, cela permet de véritablement personnaliser les petits vêtements!!

Le truc à ne pas faire: Je me suis trompée dans la longueur de l'élastique, c'était un peu trop lâche! Mais rien de dramatique, en deux temps, trois mouvements c'était réparé!! Eviter de trop serrer les élastiques des cuisses par contre (moi c'était bon ;))

Les modifications que j'ai apporté: petit appliqué sur le devant!

Le prochain sera sûrement: un autre petit ensemble du genre!! Pour l'été brulant que nous avons, c'est la meilleure des tenues!!:D

Publicité
Commentaires
T
ouuuuuuh mais c très mimi ça !!! je vais aller visiter ton petit monde... ah ah , toi aussi tu as craqué pour le tissu à pois !!!!!<br /> à bientôt !
Répondre
P
c'est vraiment trop beau comme ensemble!!!
Répondre
T
ben t là toi!!c beau comme toujours!
Répondre
G
Le détail de la fleur est impressionnant!
Répondre
P
très joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité