Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 juin 2008

elsie addict !

Aline, addict des bananes, porte avec bonne humeur son nouvel ensemble Elsie/Bloomer !

banana6banana4
banana2banana1
banana5banana3
© Copyright 2008 - Kallou

Pas facile a prendre le petit bout de choux qui file à 4 pattes!


Taille de l'enfant et du patron : Taille 12 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Car c'est vraiment une tenue idéale pour fortes chaleur!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : cotons
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : les appliqués, mais ça vous savez déjà que j'adore en faire!
Le truc à ne pas faire : Si vous voulez mettre une petite phrase dans le dos, ne pas oublier de l'écrire a l'envers, sinon la phrase est à l'envers, comme ici!! Mon "banana's addict" est devenu "addict banana's"... Rien de dramatique, mais ici aux USA, on va se dire que sa mère ne sait vraiment pas parler anglais!! ^^

à très bientot!!

Kallou

 

Publicité
Commentaires
K
il va vraiment falloir que je me lance dans les appliqués. c'est un ensemble très sympa !
Répondre
F
c'est très beau Kallou,comment fais-tu pour broder ta phrase ?
Répondre
F
ton ensemble est sympa comme tout. Tu as vraiment des idées originales.
Répondre
C
Rhoo bah décidemment je suis vraiment fan de ce que tu fais ^^
Répondre
S
j'aaaadoooore!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité