Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juin 2008

La journée des Citro-copines # 11

J'avais lancé cette idée de rencontre il y a un peu plus de 2 mois, certaines étaient intéressées mais je vois que vous avez un peu oublié ... bouuuuuuuh ! pas grave soyons positive !! Et si je propose une date vers octobre - novembre ?! Pour celles qui veulent une rencontre samedi prochain, on peut le faire ! mais j'attends vos propositions. J'ai ouvert un blog dédié aux rencontres des citrocopines. Je vous invité a y faire un tour pour vous faire connaître !
Publicité
Commentaires
L
Coucou, ben moi ça fait plusieurs mails que je t'envoie (pour ça et pour Ottobre), mais je ne sais pas si tu les as eu?!<br /> ;-)<br /> Sylvie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité