Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 juin 2008

Dilemme ...

Qui d'Andrew, de Robert, de Goldie ou de Bjorn fera l'objet de son repas??
Telle est la question de ce petit matou, qui reluque avec envie les petits poissons qui se promènent sur le bloomer !!

chatchat3
poissonschat2
© Copyright 2008 - Kallou

Taille du patron: 12 mois et un bloomer
Pourquoi j'ai pris ce modèle: il fait toujours aussi chaud par chez nous!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Coton et Goldfish Blue d'Heather Ross
Ce qui m'a posé problème: ...
Le truc à faire: les appliqués, mais vous commencez à le savoir ;)
Le truc à ne pas faire: ...
Les modifications que j'ai apporté: pas d'élastique en bas du bloomer pour en faire un short
Le prochain sera sûrement: un autre ensemble elsie/bloomer!! j'ai encore 4 croquis à réaliser ;)

Edit du 27 Juin :

Et le voici donc porté!! Coco Lapin ayant ramené le sourire au petit bébé bougon du jour...ah! les doudous!

alinechat3alinechat2
© Copyright 2008 - Kallou

Kallou


Publicité
Commentaires
P
il est vraiment trop mignon ce matou !
Répondre
F
trop joli et ta puce est trop mignonne
Répondre
K
qu'il est trognon ce bb !
Répondre
L
Je craque totalement, les couleurs, l'appliqué tout me plait!!!<br /> Tu es vraiment très douée!!!
Répondre
M
Excellent ! Quel humour ! J'adore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité